S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Poov G Zuss
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   [WW] Call of Duty Index du Forum » Bistro du coin » Bibine World Warrior
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melwin
NO LIFE
NO LIFE

Poste WW: Leader

MessageSujet du message: Poov G Zuss Répondre en citant
Il était une fois, un soulard du nom de G Zuss. Je vais vous raconter son histoire.

Le pauvre garçon passait toutes ses journées à cuire des merguez, et s'il le faisait pas bien, les rumeurs disent qu'ils se faisait tapper par un ours. La seul chose qui lui tenait companie, c'etait sa bonne petite bière qui l'accompagnait pour chaque merguez bien cuite. Le pauvre n'avait pas une vie facile

Mais tout sa c'etait bien avant qu'il rencontre les jeux vidéo, depuis ce jour, G Zuss ne pouvait plus s'en passer, c'etait comme une drogue.

Depuis il accumule les jeux, sa collection va du tout premier street fighter, au tout dernier battlefield bad company.
(Entre temps il a aussi rencontrer dame xbox et les WORLD WARRIOR, ce qui lui à permis de faire des progrès: maintenant il arrive à faire 2 frags sans mourrir Okay , un record pour lui.)

Parlons un peux de bad company: c'est un jeux excellent, G Zuss ce l'ai acheté tout de suite à sa sortie. Et dés qu'il est rentré, il a voulu l'essayer, mais vous savez quoi ? Quand il mit le CD dans le lecteur, sa 360 à griller Mort de Rire !!!!! (je soupçonne sa nulité: la xbox en avait marre d'avoir un ratio de 0.03.) Mais il ne faut pas en rire, c'est une partie de son âme qui s'en est allé. Il doit maintenant retourner au barbecue avec les merguez en étant menacé par un ours et en bavant sur la jaquette de battlefield. Le bon point c'est que la bibine est toujours à portée de sa main, heureusement, sinon G Zuss n'aurait pas supporté sa perte et ne serait plus de ce monde.

Du coup, notre martyre à voulu pleurer son désespoire sur ce forum:  Mais vous vous imaginez bien qu'il lui arriva encore une gourde. En effet à peine qu'il eu tapper trois mots (Je veux mourir ) son ordi rendu l'âme Mort de Rire !!!

On ne verra donc pas G Zuss de si tôt. Je n'ais plus eu de ses nouvelles, mais on se doutes bien qu'il doit sombrer dans l'alcool au moment ou je vous parle. Crying or Very sad Crying or Very sad

Pooooooooooooooooooovvvvvvvvv G Zuss. Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

PS: Tout est véridique, il n'y a aucune invention, c'est juste un petit peux plus pimenté. ^^

Mer 2 Juil - 10:02 (2008)
Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Publicité

MessageSujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mer 2 Juil - 10:02 (2008)
Auteur Message
heavyrock2
Etéro mais pas trop
Etéro mais pas trop

Poste WW: aucun

Twisted Evil les dieux de l'enfer sont allé faire un petit tour du coté de lille et lui a donné 1 joli pack de bière a l'arôme del'enfer!!!!!! Mort de Rire !!! en tous cas heavy est de tous coeur avec toi gzusss!! je t'envoie toutes mes pensés pour te soutenir dans cette période difficille !!!!! et s'il reste quelques bières couleur sang et quelques merguez, le papy heavy est preneur!!!! !!
sinon gzuss j'éspère que tu ne vas pas être transferé chez nos meilleurs ennemis que sont sony et ps3 !!! sinon les foudres de l'enfer iront refaire un petit tour du coté de lille!!!!

Mer 2 Juil - 15:46 (2008)
Auteur Message
Anti
Timide
Timide

Poste WW: Organisateur (in-team)

Putin il a vraiment la guigne reste a ton barbeuk G Zuss^^ 

Mer 2 Juil - 20:04 (2008)
Auteur Message
PainJon
Timide
Timide

Poste WW: Organisateur (amicaux)

j'ai le numeros de G Zuss pour prendre des nouvelles si vous voulez, sauf si bien sur son portable venait lui aussi a griller, et ainsi de suite avec tout ses appareils jusqu'à ce qu'il soit coupé du monde.
En faite G Zuss est plus doué pour griller les merguez que les consoles^^

Jeu 3 Juil - 00:14 (2008)
MSN
Auteur Message
Melwin
NO LIFE
NO LIFE

lol. Ne l'appelle qu'en cas d'extrême urgence, faut pas lui faire griller son portable si c'est pas important. XD

Ven 4 Juil - 15:02 (2008)
Auteur Message
heavyrock2
Etéro mais pas trop
Etéro mais pas trop

la console, l'ordi,.. on dit jamais deux sans trois, non???.... allez paijon, appelle-le sur son portable!!! Mort de Rire

Ven 4 Juil - 17:44 (2008)
Auteur Message
Melwin
NO LIFE
NO LIFE

Ou bien tu lui envoi un message en lui disant que battlefield il est EXCELLENT !!!!! Tu le fait baver, quel'qu chose de grave. Tu lui demande quand il se le prend. Et ensuite t'enchaine avec l'ordi, tu lui demande pourquoi on le vois plus sur le forum. XD Tu peux aussi lui dire qu'on à 4, 5 match de prévu pour le week-end. Mort de Rire Mort de Rire

Et oui les gras faut avoir l'espris tordu pour ce genre de trucs. XD

Sam 5 Juil - 19:40 (2008)
Auteur Message
stog91
Branleur
Branleur

le pauvre c'est vraiment pas facile en tout cas il va nique son abonnement live tant qu'il aura plus de console

PS:J'ai bientot plus de live(fin juillet)mais je pars en vaks c'est pas sur que j'aurais de la tune tout de suite pour m'en racheter mais je vais essayer au plutot possible donc voila...

Dim 6 Juil - 12:16 (2008)
Auteur Message
bot
Etéro mais pas trop
Etéro mais pas trop

Poste WW: Recruteur

LOol c'est ski sappel pas avoir de chance  Mort de Rire  Enfin bon G zuss on te soutien moralement...puis ta console vu qu'elle va pas marché avant 1 mois ou 2 tu peux menvoyé battlefied par la poste vu kil te sert pas  Mr. Green Mort de Rire

Dim 6 Juil - 15:53 (2008)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
G Zuss Fr
Etéro mais pas trop
Etéro mais pas trop

Poste WW: Représentant

Bande de pti cons !!! lol J'ai eu un new pc par mon boulot, sa marche carrement mieux ! :-) par contre pour la bobox, c'est pas glop... j'ai droit au 3 voyants rouges assez regulierement... il arrive qu'elle se lance sans problemes mais c de plus en plus rare... il faut que je m'en okupe mais pas trop le temps de gerer ça en ce moment... jsuis en congés fin de semaine prochaine, donc v l'envoyer en SAV pendant... mais sa veut dire pas de 360 pendant mes vacances... dur dur... mais bon, po le choix... sinon je viens de finir Battlefiel en solo, carrement sympa, et là v essayer de rebrancher la console sur le modem... verra bien si sa fonctionne ! lol MAIS PUTAIN FAIT CHIER !!!!!!!!!!! me vlà obligé de faire une tite priere a chaque fois que j'allume la console.. pppppppfffffffffffffff

Dim 6 Juil - 21:11 (2008)
Auteur Message
heavyrock2
Etéro mais pas trop
Etéro mais pas trop

amen!!!!! Mort de Rire Twisted Evil

Lun 7 Juil - 14:41 (2008)
Auteur Message
PainJon
Timide
Timide

et le touché guerisseur de G Zuss...... Evil or Very Mad  on nous aurait mentit en faite il faut croire en satan ahah

Lun 7 Juil - 21:35 (2008)
MSN
Auteur Message
G Zuss Fr
Etéro mais pas trop
Etéro mais pas trop

ouai ben c po drole... lol

Lun 7 Juil - 22:10 (2008)
Auteur Message
heavyrock2
Etéro mais pas trop
Etéro mais pas trop

t'as raison paijon, t'as raison!!! vive le dieux de l'enfer!!! Twisted Evil

Mar 8 Juil - 17:15 (2008)
Auteur Message
G Zuss Fr
Etéro mais pas trop
Etéro mais pas trop

mouai... lol

Mer 9 Juil - 19:43 (2008)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessageSujet du message: Poov G Zuss
Aujourd’hui à 08:57 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   [WW] Call of Duty Index du Forum » Bibine World Warrior

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation